L’approche globale EMPEIRIA AUDIO

Sans ce retour à une terre efficace et performant, l’ensemble des fondations « silencieuses » de votre système audio était donc compromis voir tout simplement rompu.

Et pourtant, fait bien connu des mélomanes : ce sont souvent le respect et la rigueur des silences qui donnent à une interprétation artistique toute sa perfection  …

De la même manière, la musique « amplifiée », pour s’exprimer dans son entière plénitude, doit s’appuyer impérativement sur ce référentiel parfaitement silencieux, ce  « fond noir ».

Une fois celui-ci retrouvé et restauré, même l’électronique la plus modeste pourra être transfigurée grâce à ce spectaculaire et inespéré regain de réduction du bruit.

Elle vous offrira alors des résultats dignes d’ensembles bien plus coûteux au retour à la terre non optimisé.

Je vous propose donc aujourd’hui une vaste gamme de produits aboutis, de câbles et d’accessoires complémentaires et évolutifs au juste prix (vente directe du producteur aux consommateurs !) s’attaquant à toutes les facettes de cette problématique :

  • Prise en compte et gestion des parasites électromagnétiques (EMI), radiofréquences (RFI) et charges statiques captés par les électroniques audio et l’ensemble de leur chaine de câblage.
  • Optimisation du câblage spécifique à ce retour à la terre de ces différents éléments.
  • Prise en compte et rééquilibrage des phénomènes ioniques liés à ces différentes électroniques audio.
  • Combat des micro-vibrations des différents maillons, enceintes et câblage et leur impact nocif sur la restitution musicale.
  • Amélioration du bruit résiduel polluant des alimentations de nos différents périphériques et accessoires (routeur, box internet, streamer, accessoirisation)